le bypass Index du Forum

le bypass
venez donner votre temoignage suite a un bypass 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je suis nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kci19

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:42 (2012)    Sujet du message: je suis nouvelle Répondre en citant

bonjour, 
je m'appelle caci et je suis opérer d'un by pass depuis le 18 sept 2012.
126 kg pour 1,72 m et me voila dans un indice IMC plus que dangereux pour ma santé.
J'ai été opérer à limoges par l'un des meilleurs chirurgiens EN FRANCE, 
ben il a déjà effectué plus de 800 sleeve et prés de 1 000 bypass en 11 ans de carrière autant dire qu'il est calé sur le sujet. en plus de tous ça, on des réunions tous les 3 mois et on peut rencontrer d'autres opérer ou futurs opérer donc Echange permanent avec eux et le chirurgien qui est le maître de cérémonie.
11 jours après op 11 kg en moins, mais une fatigue importante 
dut a l'opération mais je me remonte tout doucement.
voilà qui je suis, 
j'attend du site plein d'échange de conversation, d'aide et donner espoir a ceux qui en on besoin.
a trés vite je l'espère Laughing Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 13:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation