le bypass Index du Forum

le bypass
venez donner votre temoignage suite a un bypass 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A 3 mois post op,mon bonheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass -> le bypass
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: A 3 mois post op,mon bonheur Répondre en citant

Et bien que du bonheur même si je savais que le bypass était la solution pour moi ,je me disais tout simplement et si cela ne marchait pas sur moi à 3 mois post op je suis à une perte d'environ 25 kg et le bonheur aussi de passer d'une taille de vêtement 56/58 à une taille de 42/44,j'ai retrouvé le sourire et le plaisir de me faire plaisir coté vestimentaire s'est haut en couleur que je m'habille ,chose que je m'interdisais avant mon mari mes enfants sont fier de moi ,mon fils est rentré de vacance en s’exclamant maman comme tu as maigris encore ,les amis sont fier de moi et s'est agréable aussi je vous l'assure le regard des autres
Je mesure 172 cms et mon souhait le plus cher est d'arriver aux alentours des 65 kgs
Surtout foncez n’hésitez pas le bonheur s'est après et quel bonheur à bientôt

Emy      Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass -> le bypass Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation