le bypass Index du Forum

le bypass
venez donner votre temoignage suite a un bypass 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emy c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emy

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Emy c'est moi Répondre en citant

Et bien heureuse de venir agrandir votre forum ,je me presente Emy ,mercredi cela fera 1 mois que je ferais partie des Bypassés,j'ai perdu pas mal de poids avant cette intervention (env 20) ,et là je viens de perdre en post op de 1mois 8 kgs se n'est pas l'objectif que je m'étais donné et je suis un peu triste je l'avoue  
Je voudrais vous faire partager mon parcours ,aider les futurs et aussi être aidé si j'en ai besoin je vous embrasse au plaisir de vous lire  

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 21:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emy

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 21:37 (2012)    Sujet du message: Emy c'est moi Répondre en citant

Et bien me voilà de retour mon bypass me fait véritablement plaisir ,je suis à 2,5 MOIS ET PRESQUE -20 kg que du bonheur je m'habille me fais plaisir du bonheur en puissance voila pour les nouvelles Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Emy c'est moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation