le bypass Index du Forum

le bypass
venez donner votre temoignage suite a un bypass 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui Connait The Dukan Diet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> DISCUSSIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anna5

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Qui Connait The Dukan Diet ? Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !

Ça va faire maintenant un an que je suis ce forum et aujourd'hui j'ai décidé de poster et de partager un premier petit quelque chose.

L'été arrive ! Depuis décembre dernier je cherche désespérément LE régime idéal.
Et devinez quoi ? Mi-mars j'ai découvert le régime du célèbre Dr. Pierre Dukan, une formule complète.

Je me suis donc procuré son livre "The Dukan Diet".
C'est extrêmement bien rédigé, plein de petits conseils, des idées d'exercices à faire chez soit, ...
Ce n'est pas un simple régime, mais une bible !

En toute sincérité j'avais vraiment du mal à y croire et à imaginer de possibles résultats...
Ce Dukan est un sacré génie, les résultats sont progressifs ! Le premier mois j'ai perdu 9 kg, le second 11 kg, et ce mois-ci 11 kg.
Donc voilà, je conseil ce programme Dukan à tous ceux qui veulent se lancer dans un régime performant et "tolérant".

Et petit bonus, pour ceux qui veulent le bouquin tout de suite (ou qui ne veulent pas l'acheter), voici le lien que j'ai trouvé pour le télécharger gratuitement (PDF, 316 pages) :
Citation:
http://bit.ly/j2WQAW

Des bises.
A bientôt !

Anna  Smile

PS : Je ne suis pas le Dr. Dukan, et je ne touche pas de commissions sur les ventes du bouquin ! Lol. Le petit lien à la fin devrait vous rassurer.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mini-totoro

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 20:21 (2012)    Sujet du message: Qui Connait The Dukan Diet ? Répondre en citant

Bonsoir,

alors, j'ai fait le régime Dukan et franchement je suis contre.

car j'ai un rein qui a dit M.r.d et direct au urgence . et encore j'ai eu de la chance car j'aurai pu le perdre.

c'est sur on perd du poids mais à quel prix. est ce que la santé de son corps n'est pas plus importante?

apres ce n'est que mon avis. 

d'autres personnes on fait aussi ce régime et on eu énormément de problèmes de santé assez grave.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31 (2018)    Sujet du message: Qui Connait The Dukan Diet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> DISCUSSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation