le bypass Index du Forum

le bypass
venez donner votre temoignage suite a un bypass 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

By pass opération 10/06/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noumea78

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 06:57 (2011)    Sujet du message: By pass opération 10/06/2011 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Demol Alisone, j'ai subi l'intervention chirurgicale "BY PASS" ce 10  juin 2011.
J'aimerai avoir vos témoignages de personnes qui on subi cette intervention et de pouvoir échanger différentes impressions et points de vue. Very Happy
Merci d'avance......

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 06:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
micmac

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: By pass opération 10/06/2011 Répondre en citant

Bonjour,

Aurions nous été dans le même hôpital ? J'ai aussi été opérée le vendredi 10 juin. Je suis sortie vendredi.

Mes deux petits problemes, J'ai la grande cicatrice (4 cm env) qui me tire bcp et j'en ai déjà marre des soupes alors que j'en ai jusqu'au 28 juin.

Bon courage à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: By pass opération 10/06/2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation