le bypass Index du Forum

le bypass
venez donner votre temoignage suite a un bypass 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

by passée depuis 10 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass -> le bypass
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mariposa

Féminin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: by passée depuis 10 mois Répondre en citant

bonjour a tous

je suis by passée depuis le mois de juillet 2010.j avais un anno qu on m a enlevé au mois d avril 2010.
l operation du by pass c est tres bien passée. j ai eue une compliction au mois d aout "stenose" au nivo du cardia c est a dire qu au nivo de la suture a l entrée de l estomac tout s est refermé donc impossibilité de me nourrir et meme de boire....meme un filet d eau ne passé plus. il a donc fallu me dilatter sous anestesie general une fois fin aout et une deuxieme en septembre et ja i repris l alimentation apres la deuxieme dilatation comme si je venais juste de me faire opérer du by pass.
apres tout ca tout s est tres bien passé tout est rentré dans l ordre et tres honnetement meme si quand on y est ca n est pas une epreuve evidente a refaire je le refais demain,parce que le resultat est tellement incroyable ...

j ai perdue 57 kilos depuis le mois de juillet 2010 et c  est une nouvelle vie que je vie aujourd hui.il me reste 5 kilos pour etre a monpoids de forme cela veut dire qu en un an j aurai perdu tout ce que j avais a perdre c est inimaginable et j avais surtout l impression que c etait inesperé ....

il y a une chose aussi  dont je voudrais parler c est la perte de cheuveux il y a un peu plus d un an quand je me documentée me renseignée sur le by pass j ai vue tout les avantages et les inconvénients du by pass et je trouve que nul part on voit la perte de cheuveux heureusement que j ai un chirurgien qui m a parler aussi des choses negatives donc je m y attendai sinon j aurau eue la trouille quand ca a commencé.
attention je n ai pas dit que tout le monde perdait ses cheuveux...

voila ma petite histoire
a bientot
mariposa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
isa4enfants

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 22:01 (2011)    Sujet du message: by passée depuis 10 mois Répondre en citant

bonjour,
il faut prendre tout les jours les vitamines, pour les cheveux, il faut des injections de bépanthène,
bon courage,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2018)    Sujet du message: by passée depuis 10 mois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass -> le bypass Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation