le bypass Index du Forum

le bypass
venez donner votre temoignage suite a un bypass 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rdv chez mon chirurgien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass -> le bypass
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie noelle

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: rdv chez mon chirurgien Répondre en citant

bonjour quand on voit toutes les perte  de poids suite a un bypass ca donne envie  moi malgré des régimes sans succés et mes problèmes de santé qui s'aggravent j'ai hoté pour le bypass j'ai pris rdv chez mon chirurgien pour le 11 mai j'éspère que mes problèmes de santé ne m'empécheront pas de m'opérer croisont les doigts, mais ce qui me fait peur c'est de perdre beaucoup d'un coup et d'avoir la peau qui tombe car c'est pas beau est ce que je vais gérer ça merci de m'aider et de m'informé merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fleure
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:41 (2011)    Sujet du message: rdv chez mon chirurgien Répondre en citant

moi aussi j ai rendez vous le 14 avril pour un premiere rendez vous si tu veut on peux discuter ensemble et peut etre s encourager car moi auusi je strese mais voila trop de kilo a perdre et je me supporte plus       merci Razz

marie noelle

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 14:05 (2011)    Sujet du message: rdv chez mon chirurgien Répondre en citant

bonjour oui pas de problème ce sera avec plaisir de parler avec toi peux tu te présenter que je te connaisse un peu mieux moi j'ai 40 ans mariée 3 enfants 125kg pour 1m58 grrrrrrrrr et je me suporte plus je ne me reconnais plus et en plus j'ai des problèmes de santé depuis 4 ans c'est plus possible dans la vie de tout les jours et ça empire c'est mon médecin traitant qui ma parler de cette opération car c'est urgent il faut vraiment faire quelques chose mais j'ai peur de ne pas supporter l'opération, d'avoir peur de remanger ou de ne pas manger, peur de voir ma peau tomber , trop de questions. a toi de tout me raconter si tu veux bisous

fleure

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: rdv chez mon chirurgien Répondre en citant

salut moi j ai 34 ans marier 3 enfants je pese 117kg et je vi la meme chose que toi je me supporte plus j ai rendez vous ce jeudi en esperant que l operation ce fasse pour le mois de juin je te tien informer    mon adresse email   madchina@hotmail.fr      bisou Okay

MSN
marie noelle

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: rdv chez mon chirurgien Répondre en citant

bonjour ok tiens moi au courant et je croise les doigts  pour toi au plaisir  as tu un compte sur facebook car moi j'y suis

fleure

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 15:42 (2011)    Sujet du message: rdv chez mon chirurgien Répondre en citant

hello oui j ai un compte fb madina djerba  bisou Very Happy

MSN
marie noelle

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:15 (2011)    Sujet du message: rdv chez mon chirurgien Répondre en citant

merci j'y vais de suite bisous

isa4enfants

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: rdv chez mon chirurgien Répondre en citant

héllo,
qu'est ce qu'il a donné ton rdv,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08 (2018)    Sujet du message: rdv chez mon chirurgien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass -> le bypass Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation