le bypass Index du Forum

le bypass
venez donner votre temoignage suite a un bypass 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouvelle inscrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass -> PRESENTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bicha94

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: nouvelle inscrite Répondre en citant

bonjour à toutes et à tous
voilà je me présente en quelques lignes:
je me suis faite opérée d'un by pass en juin 2008 à l'hopital bichet (paris) tout c'est bien passé mis à part que j'ai eu une sténose de l'anastomose il me restait que 9mm de passage....après dilatation par fibro je revie.
j'en suis à -26kg en 10 semaines très contente...
Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natalia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:37 (2008)    Sujet du message: nouvelle inscrite Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Okay
Tu es la deuxième qui s'est fait opéré à l'hopital Bichat et vous avez eu des complications, enfin si tu vas bien maintenant c'est cool Mr. Green

MSN
bicha94

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:19 (2008)    Sujet du message: nouvelle inscrite Répondre en citant

en faite c'est l'une des complications les plus courantes...
je "prefere"une sténose qu'une hernie ou occlusion!!
quand je voie les resultats t'oublie vite...
à bientot Cool

rebeccassas

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:55 (2008)    Sujet du message: nouvelle inscrite Répondre en citant

Bienvenue à toi, moi aussi j'ai été opérée à Bichat et j'ai fait une sténose 15 jours après l'intervention. Sad

Par qui tes tu faite opérer?

bicha94

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:23 (2008)    Sujet du message: nouvelle inscrite Répondre en citant

salut
je me suis faite operer par DR Chosidow...et toi Okay

rebeccassas

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: nouvelle inscrite Répondre en citant

Moi aussi je suis passée entre les mains expertes du docteur Chosidow, je l'ai trouvé formidable, très humain.  Razz
Combien de temps après l'opération as-tu eu la sténose? Moi, je l'ai assez mal vécu. C'est sur que ce n'est pas dramatique comme complication, mais à bichat, ils m'ont laissé trainer 10 jours avant de me transférer à la clinique pour la dilatation, c'est le seul mauvais souvenir que je garderai de l'opération...

bicha94

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:58 (2008)    Sujet du message: nouvelle inscrite Répondre en citant

j'ai eu la sténose presque 40j après mon operation moi le probleme c'est ke j'eatis deshydratée +++ donc lorsque je suis allée aux urgences de bichat,ils m'ont fais un scanner pour savoir si il n'y avait pas d'hernie...
je suis restée 48h à l'hopital et 3j après la fibro à chatelet!
il y a combien de temps que tu t'es fais opéré et tant ai à combien au niveau de ta perte de poids??
moi je suis à -26.8kg depuis le 03.06.08 je suis contente je trouve çà enorme NON?? si tu as un avis part rapport à çà necissite pas.à bientot Mr. Green

rebeccassas

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: nouvelle inscrite Répondre en citant

Tu as eu beaucoup de chance d'avoir été prise en charge si rapidement, enfin c'est clair pas autant que si tu n'avais pas eu de sténose du tout...

Je me suis faite opérée il y a exactement 4 mois alors que je pesais 134 kilos. Aujourd'hui, la balance affiche 99 kilos, ce qui me fait une perte de 35 kilos. C'est fantastique, je suis ravie Okay

Ta perte de poids est spectaculaire, en si peu de temps, c'est impressionnant. Je ne te souhaite qu'une chose c'est que cela continue au meme rythme, tu dois etre vraiment heureuse. Félicitations pour ton parcours.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: nouvelle inscrite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass -> PRESENTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation