le bypass Index du Forum

le bypass
venez donner votre temoignage suite a un bypass 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peau de chagrin après le bypass?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass -> le bypass
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:44 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

moi tous va bien pour l'instant mais un peu soucieu pour la suite j'ai organisé un repas de famille aujourd'hui et le sujet a été le by pass asuivre .je serais content que tu m'apell pour qu'ont discute a vive voix ont se soutient mutuellement je te renvoi mon numéro d bigot par mail bon courag gros bisous a toi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rebeccassas

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:56 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

Excuse moi de ne pas avoir encore appelé, en ce moment, c'est pas une période facile, je commence mes partiels demain matin. Mais, je suis de tout coeur avec toi, c'est bien que tu essayes de dialoguer avec ta famille sur le bypass. J'espère que tu arriveras à les convaincre et qu'ils te soutiendront enfin comme tu le mérites.

Gros bisous

seb

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:37 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

pour tes partiels MERDE je suis de tout coeur avec toi gros bisous.

MSN
seb

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 11:43 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

sa y ai je sort de chez le cardiologue RAS je peux faire un marathon mais bon on va attendre sur ce gros bisous et bon courage a tous.

MSN
laline
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 00:42 (2012)    Sujet du message: Petit conseil pour une peau moins trsiste apres le bypass Répondre en citant

Bonjour, si j'ai un petit conseil a vous donner pour raffermir la peau pendant la perte de poids c'est évidemment d'hydrater au maximum toutes les zones fragiles, ventre, cuisses, bras et aussi ne pas négliger le cou !!! Mais ma technique a moi c'est le froid ! Rien de meilleur pour resserer les pores de la peau !!! Un bain glacé, un douche bien froide peu faire des miracles !!!! Ce n'est certes pas tres agreable en hiver mais je vous invite a tester Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass -> le bypass Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation