le bypass Index du Forum

le bypass
venez donner votre temoignage suite a un bypass 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peau de chagrin après le bypass?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass -> le bypass
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rebeccassas

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

Avez-vous des trucs et astuces pour éviter le "ramollissement" de la peau liée à la perte rapide de poids suite au bypass?

J'ai commencé à mettre une creme pour soi-disant raffermir ma peau, mais franchement je n'en ressent pas les effets. Je me doute bien qu'après avoir perdu 40 ou 50 kilos, il faudra envisager sérieusement la chirurgie réparatrice, mais peut-on limiter les dégats Question dès maintenant.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 21:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natalia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

Là je sais pas si les crêmes ça marche, c'est vrai que je me suis pas encore posée la question Wink

MSN
rebeccassas

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:49 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

En tout cas, si l'un d'entre vous a un conseil à me donner pour anticiper les dégats, je suis ouverte à toute idée Crying or Very sad

Natalia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:31 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

Alors hier, un de mes cadeaux d'anniversaire, c'était une séance avec une esthéticienne donc massage, gomage, épilation, etc... C'était top, donc je lui ai demandé pour la peau ce qu'on pouvait mettre, alors elle m'a conseillé des huiles à base d'argan, de sésame, enfin des huiles riches bon elle est à tendance bio quand même mais ça peut être même mieux pour la peau !

MSN
rebeccassas

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:01 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

Ta esthéticienne a surement raison, la base de tout, c'est une bonne hydratation. C'est un très bon conseil, hélas je ne sais pas si cela peut suffire étant donné la rapidité de la perte de poids...
Pour l'instant j'ai perdu 35 kilos en 4 mois, je suis hyper heureuse biensur, il ne manquerait plus que ça que je m'en plaigne, mais n'empeche que ma peau commence à me lacher un peu partout. Je me dit que si je constate dèjà la ptose seulement à 4 mois après l'opération, ça risque de s'empirer et je ne sais pas trop comment je vais gérer tout ça... Embarassed

seb

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 21
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 02:26 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

salut pour moi sa sera aquagym et oui on rigol pas capote sur la tete ,le slip jusqu'ensous les bras ,etles lunettes qui von bien,ensuite velo ,kayak,du sport 1IDEEmoi j'ai organisé dans mon lottisement tout les dimanche matin sur bord de la cote de mer rando vtt de10h a 12h et vous savez qu'oi sa marche et en plus sa motive car je suis pas tout seul sur ce dite moi votre opinion ,chao Okay

MSN
rebeccassas

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:11 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

C'est une très bonne idée, c'est toujours plus difficile de se motiver à faire du sport quand on est tout seul.
L'aquagym, j'y pense aussi, je crois que c'est ce qu'il y a de mieux à condition de réussir à passer outre le complexe du maillot de bain... Embarassed

seb

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 01:32 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

maillot de bain tu t'en fou ten met pas la quetion est réglée Shocked Mr. Green

MSN
rebeccassas

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:23 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

Oui biensur, il est évident que je serais plus à l'aise totalement nue, pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tot Mr. Green ?

seb

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 13:52 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

a voir Embarassed

MSN
seb

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:34 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

salut rebecca ds nouvelles?moi rendez vous chez le gastroentologue a 16h !!!

MSN
seb

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:35 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

gastroenterologue pardon!!

MSN
rebeccassas

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:45 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

Ah, tu vas faire la fibro je suppose. Est-ce que tu as choisi entre anesthésie générale ou locale? Wink

seb

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 23:47 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

et oui fibro anesthesie GENERALEprevu le samedi 27 septembre et cardio le 4 septembre heureusement jui en vacances gros bisou. ps: comment va tu rebecca? Crying or Very sad

MSN
rebeccassas

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass? Répondre en citant

Tu me rassures, je connais quelques personnes qui ont fait le choix masochiste de se contenter d'une anesthésie locale, ils l'ont bien regretter.

Quelle chance tu as d'etre en vacances! Je suis terriblement jalouse
En ce moment, c'est l'angoisse. Je passe mes examens de maitrise de droit privé général que je n'ai pas pu passer à la première session à cause des petites complications post op. Crying or Very sad
Là, c'est le drame parce mes partiels commencent mercredi. Ca fait donc une semaine que je ne suis pas sortie de chez moi, traumatisée par mes révisions intensives de droit des successions et de droit des procédures collectives. J'en ai pour 3 semaines de bonheur...

Coté bypass, c'est toujours le bonheur, la balance m'annonce de bonnes nouvelles tous les jours. J'ai fait mes premières analyses post opératoires, et je n'ai aucune carence. En revanche, mon taux d'acide urique est élevé, comme je suis légèrement parano, je suis partie vérifier dans mon dictionnaire de médecine ce que ça pouvait impliquer, selon mes recherches, je dois avoir un probleme rénal. Mais bon, il n'y a rien de confirmé. Quelle idée aussi d'avoir acheté un dico de médecine...

Et toi, comment vas-tu?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:17 (2018)    Sujet du message: Peau de chagrin après le bypass?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> le bypass -> le bypass Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation