le bypass Index du Forum

le bypass
venez donner votre temoignage suite a un bypass 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Combien de fois vous vous pesez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> QUESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: Combien de fois vous vous pesez ? Répondre en citant

Tout est résumé dans la question Idea
Est ce par semaine ? tous les jours ? une fois par mois ?

J'ai pas envie de devenir acro à la balance quand même Rolling Eyes

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rebeccassas

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Combien de fois vous vous pesez ? Répondre en citant

J'avoue, je suis une véritable accro à la balance. tous les matins, la première chose que je fais c'est me peser. Pour l'instant, l'opération est encore assez récente pour obtenir un résultat satisfaisant tous les matins, alors j'en profites. Qui aurait dit qu'un jour me peser le matin me mettrait de bonne humeur?

Par contre, lorsque le poids commencera à stagner, je  me limiterai à une fois par semaine Very Happy

coco81

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: Combien de fois vous vous pesez ? Répondre en citant

pour moi depuis 5 jours je me peses 3 fois par jour!!!!!quel horreur Exclamation

emy

Féminin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 15:58 (2012)    Sujet du message: Combien de fois vous vous pesez ? Répondre en citant

Pour moi 1 fois / semaine mais parfois plus j'avoue bouh!!!!dure dure d'être juste raisonnable Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2018)    Sujet du message: Combien de fois vous vous pesez ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> QUESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation