le bypass Index du Forum

le bypass
venez donner votre temoignage suite a un bypass 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Durée de l'hospitallisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> QUESTIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Durée de l'hospitallisation Répondre en citant

Bon je me pose la question au niveau du temps que l'on doit rester à l'hopital, parceque on m'a dit sur le jour de l'intervention + 3 jours après sous perf et après je sais pas ? Question

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
betty12
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:12 (2008)    Sujet du message: Durée de l'hospitallisation Répondre en citant

desolee natalia j avais pas vu tes msg.ce qui est penible c est que j i aps d alertes qd on laisse un msg sur le forum
je vais repondre pour les futur bypassé"s comme dit mano Laughing  il y a 2 jours au soins intensif puis 3 jours ds la chambre et oust dehors Cool

MSN
Natalia

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,18

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 15:39 (2008)    Sujet du message: Durée de l'hospitallisation Répondre en citant

Alors pour la durée de l'hospitallisation moi j'ai fais six jours, donc je suis rentrée le dimanche après midi pour l'opération le lundi matin et je suis restée en salle de réveil jusqu'à ce que je puisse uriner, ensuite 3 jours sous perf sans manger, au troisième jour j'ai eu le droit à deux boissons dans la journée, on arrive au vendredi avec introduction de la nourriture pour les repas et sortie le samedi matin puisque il n'y avait pas de problèmes Okay

MSN
betty12
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s): 10

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 07:24 (2008)    Sujet du message: Durée de l'hospitallisation Répondre en citant

voila un bon
resume de  lhospitalisation.par contre g pas souvenir qu a toulouse ils ns aient empeche de manger comme ca je c plus manoooo au secours j ai perdu la memoire

MSN
rebeccassas

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: Durée de l'hospitallisation Répondre en citant

Ca me parait court comme hospitalisation. Cela doit dépendre du protocole suivi par le chirurgien. A bichat, je suis restée 8 jours, ce qui est là bas la durée minimum de l'hospitalisation.
On rentre la veille de l'intervention, puis on procède à un togd de controle 3 jours après l'opération. Une fois que le drain Blake est tombé, on peut envisager la sortie

LOLA

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 19:18 (2011)    Sujet du message: Durée de l'hospitallisation Répondre en citant

bonjour combien de temps avez vous eu la sonde nasogastrique

fleure

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 3

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 15:52 (2011)    Sujet du message: Durée de l'hospitallisation Répondre en citant

hello a tous entre le premier rendz vous et l operation il y a combien temps et si vous avait eu des depassement d honoraire merci a tous Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: Durée de l'hospitallisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le bypass Index du Forum -> QUESTIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation